La nouvelle cage de Flocon (ma lapine)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Flocon à eu une nouvelle cage je voulais savoir votre avis dessus voici quelque photos de sa cage:

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop petit! 1m20 minimum...

Solenneb

ta cage a l'aire d'être bien aménager... ton lapin est en liberté permanente?

Utilisateur anonyme

Aaaaah ! Mais,elle est trop petite,prends au moins 1,20m ou 1m c'est un peu mieux ;)

Utilisateur anonyme

Désolé si certaine photo son allenvers :( voici une autre photo :

ma louloute 3 :D
Utilisateur anonyme

Trop petit! Quelles sont les dimensions?

Solenneb

ta cage a l'aire d'être bien aménager... ton lapin est en liberté permanente?

Utilisateur anonyme

Ne vous en faites pas elle est seulement la nuit dans sa cage la journée elle se balade dans le jardin et dans la maison ;)

Utilisateur anonyme

Les dimensions je ne c'est pas mais la cage n'est pas si petite pour un lapin qui ne passe que la nuit dedans

Utilisateur anonyme

Ouff je suis rassurée ^^' !

C'était minuscule sinon ;) !

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas je n'aurais j'amais laisser mon lapin dans sa cage toute la journée :)