La litière de copeaux de bois

Utilisateur anonyme

Bonjour (c'est encore moi!)

Je voulais savoir je vois beaucoup de video (sur youtube) qui disent que les copeaux de bois c'est toxiques pour le lapin mais je volais savoir l'est-ce vraiment ? Moi ca fait un an et demi que je lui met des copeaux de bois mais ca ne lui a jamais rien elle ne les mange pas pouvez vou me dire si cela va lui causer des problèmes de santé ? (sachant que j'aère la pièce quelque fois quand il fait bon mais pas assez pour la sortir).

Merci d'avance

carladu89

25 réponses
Utilisateur anonyme

ah merci !! je vais changer de litière alors !!

Utilisateur anonyme

je pense que je vais changer de litière !!

mais en même temps c'est bizarre. les chevaux qui sont asthmatiques vivent dans dans des écuries de copeaux de bois, alors qu'ils ont des problèmes avec la poussière. mais pourquoi ? je sais que vous me direz qu'ul cheval n'est pas uun lapin et j'en suis parfairement consciente (et heureusement !!) !! et je sais aussi que les lapins sont 100 fois plus fragiles !! mais je trouve quand même ça bizarre...

mais pour ma lapine je changerais de litière

Utilisateur anonyme

Ok merci à tous ceux qui ont répondu sur le poste pck moi aussi je vais changer de litière du coup ! mdr

Célineo

"mais en même temps c'est bizarre. les chevaux qui sont asthmatiques vivent dans dans des écuries de copeaux de bois, alors qu'ils ont des problèmes avec la poussière. mais pourquoi ?"

Ils ne vivent pas le nez dans leurs litières, contrairement aux rongeurs et à certains nacs qui ont physiquement le nez au raz du sol.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

voila, et PS : les guide wamiz qont pas toujours vrazi