La laisse et le harnais ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je volais savoir, à quel âge je peux promener ma lapine en laisse ? Il faut que j'achète une laisse et un harnais exprès ou lapin ou pour chaton ça ira ? Merci de vos réponses.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les fille :)

Et je m'occupe autant de ma chienne que de ma lapine ^^'

Mais le problème c'est quelle a peur donc des que je l'approche de la lapine même de deux mettre elle se met à trembler donc je la prend la câline et dans mes bras elle ne tremble plus..

Utilisateur anonyme

LA : pour le harnais, il n'existe pratiquement pas en petite taille ce genre de harnais, je rencontre ce problème avec Ti Biscuit, qui est pas très grand, et ce harnais, il l'enlève en deux temps trois mouvement ^^ Je lui en ait fait un moi-même donc plus de problèmes, mais j'avoue que c'est dommage que la taille ne puisse pas être plus petite suivant nos envies.

Utilisateur anonyme

Et ce harnais pourra aller à la lapine belier ou ça sera trop petit ?

Utilisateur anonyme

nan sa sera parfait moi perso il taille à ma lapine naine je l'avais essayer dans le magasin avant de l'acheter normalement un petit chien peut rentrer dedans genre yorkshire et les lapins surtout bélier passe bien ^^

Utilisateur anonyme

et de rien ^^

Utilisateur anonyme

Oui, pour les Béliers, aucun soucis à te faire ;)

Utilisateur anonyme

Merci énormément les filles vous êtes géniales :)

Utilisateur anonyme

de rien et merci ;)

Utilisateur anonyme

voila, tu as tout, pour le chien, j en sais rien. moi mes lapins vivaiens enparfaite harmonie avec les chiens donc pas de probleme