La gestation chez le lapin.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir quelques info sur la gestation chez lz lapin.

1. Combien de temps la femelle reste t'elle gestante ?

2. Quel est l'âge maximum et minimum pour faire accoupler sa lapine ?

3. A partir de quand peu on manipuler les petits ?

4. Si vous avez d'autres choses à me dire sur ce thème dites les moi svp :P

Merci â tous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux faire reproduire ta lapine ?!

1)La gestation varit entre 29 et 35 jours mais habituellement 31-32 jours .

2)Minimum 1 an, Maximum 3 ans ( ceci est mon avis perso )

3)A partir qu'il ouvre les yeux et commence a marcher/vadrouiller dans la cage

4)Je ne te conseille pas de faire de repro sauf si tu es bien informer ( contacter des éleveur voir des vidéos ...)

Utilisateur anonyme

Non t'inquiète je ne veux pas faire reproduire la lapine mais juste avoir des info comme Ca ;) merci