La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, ben ton père n'habite pas avec toi ?? Sinon, va voir sur les guides wamiz, peut être tu trouveras tes réponses :)

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/cohabitation-entre-lapins-895.html

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

non il habite pas avec moi okii je vais voir merci =)

Utilisateur anonyme

Ha ok ^^

Deriien, j'espère que tu trouveras tes réponses ;)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Sa a répondu a ma question merci =) car sais un bébé il a que 4 mois est le bélier de mon père a déjà 1ans passé =) Rassurer de savoir que je vais le garder ^^

Utilisateur anonyme

Ce sont 2 males ?

Si c'est l cas... bagarre assurée.

Utilisateur anonyme

Ok, deriien alors ;D

Utilisateur anonyme

Si tu pense que ton père ne va pas bien s'occuper du petit ne lui donne pas ;)

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu, tant mieux que tu le gardes ce p'tit mapinou :)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Ben son lapin c'est une femelle moi c'est un mâle mais pas du même age

Oui je suis toute contente =D

Je voudrais juste savoir quelque chose sa me pértube un peut lol, J'ai acheter des petite friandise a mes lapin il adore sa ^^ mais ensuite ils sont tous sur éxiter et la mère saute sur les petits je voudrais savoir si c'est normal ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Si il son occupe bien mais c'est juste qu'il a juste une cage =)