La castration de mon lapin + sa blessure

Utilisateur anonyme

Avant même de dire bonjour, je précise que ceux qui ont pourri mon autre post au sujet de la blessure au museau de mon lapin ne seront pas les bienvenus ici, sauf s'ils me donnent des conseils 😉

Hello,

A propos de cette fameuse blessure, ce n'était pas vraiment au museau. Au moment ou c'est arrivé je n'ai pas eu le réflexe de vérifier que c'était à tel ou tel endroit, j'étais trop stressée et j'ai conclu trop rapidement ^^. C'est sur ses lèvres en fait.

Voici une photo prise ce matin de cette blessure:

On voit que ce n'est pas complètement parti, mais que la plaie est quasi refermée. Le véto n'était pas si nécessaire!

Comparé à il y a deux jours, on voit beaucoup de différence:

Donc voilà, c'était pour vous dire qu'il n'y avait pas besoin de véto, qu'il n'a pas fait d'hémorragie ni rien. 👍

Passons à sa castration.

Le p'tit loup va se faire castrer lundi. Chez cette véto pas tellement appréciée (si vous avez suivi mon autre sujet à propos de sa castration vous comprendrez) 😒

Elle a dit que l'opération était sans danger, elle doit savoir de quoi elle parle. Elle est véto... C'est son métier quand même. L'accident du chien (si vous avez suivi vous comprendrez) était un accident, et c'est la seule chose aussi "horrible" que j'ai entendu d'elle. Je lui poserai toutes les questions que Sofi m'a dites, d'ailleurs merci à elle 🙂

Donc voilà!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles pas dans le vide mais raconter heure par heure ce que tu fais c'est pas très utile non plus ^^'

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal rien ne sert de stresser.

Utilisateur anonyme

Pitichou: merci, je l'espère aussi! :)

Lyca: en fait je ne raconte la pas vie, mais ce post est au sujet de mon lapin donc je parle de mon lapin.

Je m'inquiète pour lui, j'y tiens à mon loup...

Utilisateur anonyme

Oui mais sache que les gens ont une vie à côté il ne sont pas h24 sur le forum donc ça sert à rien de poster aussi régulièrement et de t'étonner que personne répond ;)

Utilisateur anonyme

Ben je donne des nouvelles, puisque c'est au sujet de mon lapin et que ça est aujourd'hui sa castration... Même si personne ne répond, ils verront sûrement après.

D'ailleurs je ne crois pas m'être plaint du fait que personne n'aie répondu. Au contraire j'en ai ris. C'est pour ça que j'ai mis ce smiley "x)" et pas ":-/" ou ":(".

Utilisateur anonyme

J'ai eu des nouvelles du loulou !

Il va bien, l'opération s'est bien passée et il est en train de se réveiller :)

Utilisateur anonyme

C'est super, tu dois être rassurée !

Utilisateur anonyme

Oui tu n'imagines pas :')

Utilisateur anonyme

Si, si j'ai fait castrer/stériliser mon chien et mes chats ! ;) Je comprend très bien !

Utilisateur anonyme

Je veux dire que tu n'imagines pas à quel point je suis rassurée :). J'avais trop peur pour lui!

Utilisateur anonyme

Ok ! ;)