Je vous raconte l'histoire de Sony, mon lapin !

Utilisateur anonyme

je voudrais racontée l'histoire de mon lapin sony qui va mieux mtn =)

Un jour je decouvre que mes voisins en un bb lapin , sony se nome t-elle , tro mim , je remarquais qu'elle ne sortait jammais ,et lorsque je voyer sa cage je voulait m'évanouir elle beigner dans ses besoin !

jen n'est parlée a mes parents il m'ont dis de me mélee de mes affaire !

2 semaine apres je decouvre que sony n'a jammais eté sevré ! la je tape une crise et sonne chez le voisin je leur supplie d'emmener sony chez le veto , il me dise que se n'est qu'un lapin et je cite ;

je vais pas payer 80 euros pour une ***** !>

okey la je m'enerve et rentre cher mois le lendemain je retourne sonner cher eux , je me rappelle comme si c'estait hier il fesait super beau .

je dit a mon voisin ; j'ai une idée je vous donne 40 euros et vous l'emmener cher le veto , il l'est a prix , mais il n'estait toujours pas sortit de la maison , 1 semaine apres il n'avait pas bouger la cage qui en + etait sale et dans le milieu du jardin boueux ,

je repartit sonner et je lui est demander de faire quelque chose ! sa ne pouvait plus durée il coura dans le jardin je me rapelle qu'a se moment la il etait enervée il prix le lapin et le jeta dans mes bras et me dit TIEN TU N'A QUA lE PRENDRE et je courus chez mois le lendemain je suis aller lui reclmaer mes 40 euros il ne me donna que 20 euros et me disa que c'estait le prix des lapin le reste ok !

et voila j'ai emner sony chez le veto , mtn elle a 1 ans et 2 semaine , je susi fier quelle soit mon bébé 3

ce post ne sert a rien je voulait juste vous racontée l'histoire de sony et comme quoi les gens peuvent etres cruel !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Belle histoire =)

(certaines personnes sont vraiment odieuses...)

Utilisateur anonyme

o que ouii , je susis contente de voir que sony est heureuse =)

merci ,

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait! X) ça prouve que tu aimes les animaux! Ton voisin es vraiment ignoble!

Utilisateur anonyme

C'est très bien d'avoir pris ton courage à deux mains pour sauver un animal ! Ton voisin est odieux !

Longue vie à Sony

Utilisateur anonyme

Wa bravo ! :D Oui longue vie a Sony ♥

Utilisateur anonyme

Franchment les voisins n'étaient pas sympa c'est bien que tu l'ai pris =)

Utilisateur anonyme

Oui très belle histoire

Utilisateur anonyme

Elle va être heureuse,maintenant,elle n'avait pas l'air très bien traité avant,tu as bien fait :)

Utilisateur anonyme

Bravo à toi ! C'est une très belle histoire !

Utilisateur anonyme

tres belle histoire meme magnifique je suis heureuse sony va tres bien