L'evolution de Pivoine !

Utilisateur anonyme

Bonjouuur Pivoine est là hihi !

Elle est super curieuse !

Ce sujet sera l'evolution de ma Louloute !

J'y posterais un tas de trucs !

Voilà une photo d'elle ;

A bientôt sur le forum !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m'enerve j'ai cours donc peu pas être trop souvent avec elle ( ce week-end si par contre :3 )

Mme est super câline !

Les joues quand je les caresses elle penche la tête et ''tire"

Utilisateur anonyme

Sa m'enerve j'ai cours donc peu pas être trop souvent avec elle ( ce week-end si par contre :3 )

Mme est super câline !

Les joues quand je les caresses elle penche la tête et ''tire"

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Merci de ta réponse Linnga ♥ Eheh moi je suis tout le temps avec mon lapin car je fais l'école à la maison, nananère XD 😝

Tu as de la chance de lui faire tout le temps des cains alors ! ♥

Utilisateur anonyme

De rien et appelle moi Clara :D

Grrr la chaaaanceuuuuse !

Oui :3

Bon la j'ai un problème ;

Mlle pousse sa gamelle de nourriture = plus de nourriture :/

En attendant de trouve une solution j'ai mis sa nourriture dans un creu dans sa cage .

Elle a rencontrer looping , Looping a eu Super peur , il l'a sentie et il tremblait , en partant il sautillait de ''joie'' partout HiHi !

Voilà pour les petites nouvelles !

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un harnais assez grand pour ma grosse :'D

Analie , si tu as déjà mis un harnais a tes géants , tu pourrais me dire quel harnais as tu pris s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

Ok 😌

Utilisateur anonyme

Trop chou ta pinoune333 +de photos!:p

Utilisateur anonyme

trop magnifique pivoine *.*

Utilisateur anonyme

En plus j'adore son nom, Pivoine c'est très joli, si moi j'avais un lapin je l'aurai appeler yoshi :)

Analie

Pour la gamelle, essaye d'en prendre une lourde ;) Si elle lève même la lourde... bon courage x)

Pour le harnais, s'en est un pour gros chat/ petit chien ;)