L’environnement de ma lapine est-il bien ?

Juliep38

Bonjour J’ai une petite lapine qui se nomme galaxy et qui est âgée de 4 ans je l’ai eu beaucoup trop jeune je trouve et pendant trois ans elle a vécu dans une cage à lapin je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps que les cages n’était pas correct pour les lapins donc je Les mises en totale liberté la journée dans ma chambre mais la nuit malheureusement j’étais obligé de fermer sa cage car sinon Impossible de dormir aujourd’hui je viens juste de passer à l’enclos (photo) je ne sais pas si c’est assez bien pour elle mais je fais ce que je peux et je laisse le maximum de temps l’enclos ouvert mets le soir je suis obligé de fermer mais j’aimerais dit si je laisser l’enclos totalement ouvert comment dois-je faire ? Est-ce bien ?

21 réponses
Juliep38

Avant

Suzane 2007

il n y a pas de photos il faut que tu clik dessus pour l envoyer

Juliep38

Avant

Juliep38

Maintenant

Suzane 2007

sa me parait bien donc la nuit vous relier la cage à l enclos s est sa ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Effectivement, la cage n'est pas adapté pour un lapin. C'est bien, vous vous en rendez compte, et vous changer !

C'est vrai que le mieux reste la liberté totale, mais l'enclos est bien aussi.

Oui, le lapin est très actif la nuit.

Pour laisser l'enclos ouvert également la nuit, il faut sécuriser tous les câbles, et les autre choses qu'elle pourrait ronger.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Juliep38

sa me parait bien donc la nuit vous relier la cage à l enclos s est sa ?

Non. La nuit je ferme l’enclos 😕

Juliep38

Bonjour, Effectivement, la cage n'est pas adapté pour un lapin. C'est bien, vous vous en rendez compte, et vous changer ! C'est vrai que le mieux reste la liberté

totale, mais l'enclos est bien aussi. Oui, le lapin est très actif la nuit. Pour laisser l'enclos ouvert également la nuit, il faut sécuriser tous les câbles, et les autre choses qu'elle pourrait ronger.

Merci pour votre réponse donc oui cette nuit je vais essayer de laisser l’enclos ouvert et si elle fait beaucoup de bruit je trouverai une solution

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous me tiendrais au courant comment s'est passée la nuit ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "