L'enclos pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

J'ai 3 lapins depuis 1mois et demi et il vivent dehors dans un enclos fermer mais pas fermer au dessus donc n'importe quel oiseaux peut entrer ,et ils ont une cabane où ils peuvent se réfugier dormir manger tout et ils sont tres bien ils sont en pleine forme ,le problème c'est que tous les soirs je dois les rentrer dans leur cabane extérieur et c'est de plus en plus dure donc je me demandais si je pouvais pas tout le temps laisser ouvert meme pour la nuit ,est ce qu'il risque quelque chose?Sachant que j'habite près des bois en campagne?

6 réponses
Lena2809

Oui c'est risquer même en journée les prédateurs peuvent facilement accéder (chat, chien . Belette putois renard ... ) si ce n'est pas boucher au dessus

Utilisateur anonyme

J'ai 2 cochon d'inde qui vivent dehors dans un enclos fermé avec une cabane, moi aussi ce n'est pas fermé au-dessus mais tout vas bien.

Ils rentrent dans leur cabane dès qu'il fait nuit car il savent que je met de la nourriture tous les soirs a l'interieur puis je ferme la porte de la cabane et j'ouvre la porte le matin.

Il ne faut pas laisser ouvert la nuit, c'est dangereux, donc essaie de les attirer dans la cabane en mettant de la nourriture tous les soirs.

Utilisateur anonyme

Ok ca va merci mais les miens sont très ennuyant car ils sont difficile à rentrer car il ne rentre pas tous seul et je dois les attrapées pour les rentrer et c'est fort casse geule

Utilisateur anonyme

Avant l'enclos de mes lapin n'avait pas de toit mais il y avait tout le temps des souris et des tourterelles qui venaient voler leurs nourriture et ya aussi le risque qu'une fouine escalade le grillage et entre dans l'enclos !!

Utilisateur anonyme

Tres risquer ! 😯

Utilisateur anonyme

Ferme en haut . Sinon tu pourrais t'organiser pour que ce ne soit pas toujours toi ex: lundi toi, mardi frère,...