L'acheter ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma fille voudrais absolument depuis 2 ans un lapin ou un cochon d'Inde mais elle a plutôt peur des morsure elle me dit que sa ne mord pas je n'en suis pas sûre je me demande:

si je lui prends un lapin ou un cochon d'Inde?

comment le choisir?

j'ai déjà regarder les forum d'autres sites il disent tous n'importe quoi...

86 réponses
Utilisateur anonyme

ou sinon je prend 2 bébé j'ai une annonce a gamm vert c'est un éleveur et je prend 2 bébé il ne pourrons surment pas la mordre fort elle serra en meilleur conditions pour le dressage de plus ce sont des nain bélier qui ne sont pas gratis et la ils coûtent 15 euros l'un sa va ou pas???

Utilisateur anonyme

Et donc tu va prendre un lapin ou chon ? ;)

Utilisateur anonyme

Tu sais mon lapin de ma jamais mordue , si ta fille en prend soin et ne lui fait pas de mal , il ne mordra pas ;)

Utilisateur anonyme

Je sais pas elle veut des câlin et jouer apprendre des tours avec vu ce que j'ai lu des résumé de wamiz ce sont des animaux compatible...mais si je les prend bb sa ira mieux non??

Utilisateur anonyme

Ha et donc qui va changer la cage donner a manger le sortir .... ? Et si il y a un problème vous avez prévue ? Vous avez tout prévue avant l'arrivée ( cage...)

Si tu le prend bébé , ça dépend , il ne faut pas qu'il soit trop jeune non plus

Utilisateur anonyme

non elle est très responsable on a deja eu plein de rongeur mais en fait le dernier etait plus qu'agressif pourtant nous avions tout bien fait mais il mordait vraiment on l'avait pris en animalerie...

Utilisateur anonyme

mais elle s'en est occuper quand meme et tres bien d'ailleurs

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme

je fais quoi tu pense??

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu peut prendre un seul lapin si c'est un éleveur ça va c'est resonae , mais attend la réponse d'autre personnes pour pouvoir comparer peut être que d'autres personne donnerons des réponses différente ;)