kkDoit-je castrer mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'espère que sa va bien 🙂

J'ai une question, est necessaire de castrer mon lapin? Je me pose cette questions, si oui, combien sa coute ? Sachant que mon lapin n'as pas était en chaleur :) Merci bisous 😌

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais remonter le sujet ;)

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

Tu ne connais pas encore bien le forum? Bref.

Tu vois, quand tu remontes complètement la page de ce sujet, quand tu es tout en haut? Tu as ça qui apparaît:

Une fois que tu as ça, tu cliques sur "Accueil forum". Là tu as la liste des sujets, tu cliques sur "discuter entre jeunes" puis voilà :)

Utilisateur anonyme

oh quil sont mimi ♥ Moi aussi je prefer eles belier ! Vos lapin sont touttt chouu

Utilisateur anonyme

oh quil sont mimi ♥ Moi aussi je prefer eles belier ! Vos lapin sont touttt chouu

Merci :)

Utilisateur anonyme

derien ;)

Utilisateur anonyme

Coucou peut importe si c'est un mâle mais j'ai appris que un mâle castré est plus affectueux car don envie domineur de mâle s'enlève 👌

Utilisateur anonyme

Coucou peut importe si c'est un mâle mais j'ai appris que un mâle castré est plus affectueux car don envie domineur de mâle s'enlève 👌