kkDoit-je castrer mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'espère que sa va bien 🙂

J'ai une question, est necessaire de castrer mon lapin? Je me pose cette questions, si oui, combien sa coute ? Sachant que mon lapin n'as pas était en chaleur :) Merci bisous 😌

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sur ^^ merci de ta reponse ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est sur ^^ merci de ta reponse ^^

Avec plaisir, je trouve sa juste normal d'aider les gens dans le besoin que vous êtes novice en lapins ou que vous êtes un éleveur professionnel depuis 20 ans je trouve sa normal de s'entre-aidez. 👌🙂

Utilisateur anonyme

Exact :) mon pépere se sent tres bien regarder ^^

Utilisateur anonyme

Exact :) mon pépere se sent tres bien regarder ^^

Il est tres mignon.

La mienne tout a l'heure :

🙂

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou Nara :3

Ça c'est la mienne d'amour ❤️

Je la kiff un truc de fou, elle est ADORABLE, autant physiquement que du caractère

La dodo sur moi :3

Elle venait de faire une bêtise, je ne la gronde pas ^^

J'en photo simple mais jolie

On a toutes des béliers :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou Nara :3

Ça c'est la mienne d'amour ❤️

Je la kiff un truc de fou, elle est ADORABLE, autant physiquement que du caractère

La dodo sur moi :3

Elle venait de faire une bêtise, je ne la gronde pas ^^

J'en photo simple mais jolie

On a toutes des béliers :)

MERCI 😁

Oui c'est vrai :) Elle est trop choux :)

Moi personnellement (j'aime ausii les oreille droite hein :)) je trouve que les béliers sont plus mignon que les oreille droite

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi les béliers plus mignons, mais c'est perso :)

Je vais bientôt en avoir une deuxième :DDD

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi les béliers plus mignons, mais c'est perso :)

Je vais bientôt en avoir une deuxième :DDD

Hoooooo trop choux :) Males ou femelle ? Moi aussi :)

Utilisateur anonyme

On va dans le sujet "discuter entre jeunes"? Parce que là on fait du big big hors sujet xD

Utilisateur anonyme

Euh comment on fait (je me suis inscris il y a 1 h30 :))