Kiko&Laterre

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je fait ce forum parce que je voulais savoir pourquoi mon petit Kiko gratte la terre et mange les racines ...?

Je me suis dit que s'était un signe qu'il avail faim mais quand je lui est mis des carottes et des oranges il a continuer ....🤪

Je sais bien quil ne faut pas s'inquiéter mais j'aimerais juste savoir pourquoi les lapins font ça

😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est naturel de creuser pour eux, c'est son coté lapin sauvage qui apparaît ^^ ne t'inquiete pas ^^

Utilisateur anonyme

Ok et Merci ! Je ne m'inquiète pas, je voulais simplement savoir pourquoi 😉

Utilisateur anonyme

Salut !

Oui c'est normal, mon lapin aussi fait avec sa litière ! Il creuse et en met partout ! 😌

C'est sauvage, c'est comme ci il voulait creuser un terrier.

Est-ce qu'il faisait ça à 2 mois ? ^^

Utilisateur anonyme

Il ne pouvait pas creuser car c'était de l'herbe et non de la terre

Utilisateur anonyme

Il ne pouvait pas creuser car c'était de l'herbe et non de la terre

Il y a de l'herbe et en dessous de la terre.

Utilisateur anonyme

Je sais =')

Mais se que je veux dire c'est qu'il de chercher pas à créer

Utilisateur anonyme

Je sais =')

Mais ce que je veux dire c'est que Kiko de cherchait pas à gratter

Utilisateur anonyme

Ok d'accord =)