jouets pour lapin

Rabbiworld

Bonjour !

Demain je vais visiter des elevages de lapins et j'ai déjà acheter la cage et tout ce qu'il faut mais par contre j'aurais envie de fabriquer des jouets pour ce nouveau/nouvelle mais je n'ai pas d'idée :( en auriez-vous ? 🙂

4 réponses
Sofi771

En jouets maisons t'as pas grand chose.. A la limite une maison faites toi même sinon tu peux pas aller très loin.

Pour les jouets "discounts" tu peux donner un rouleau en carton (de sopalin par exemple) rempli de foin à ton lapin mais il faudra surveiller qu'il ne grignote pas le carton sinon il faut le retirer de suite.

Tu peux aussi prendre une petite bouteille d'eau (25cl ou 33cl) vide en enlevant l'étiquette et éventuellement le reste de colle et en y mettant une vis dedans pour le bruit.

Par contre tu as de très bons jouets sur internet pour bien l'occuper 😉 et je te conseil vraiment la semi liberté voir liberté totale pour ton futur lapin.

Rabbiworld

En jouets maisons t'as pas grand chose.. A la limite une maison faites toi même sinon tu peux pas aller très loin.

Pour les jouets "discounts" tu peux donner un rouleau en carton (de sopalin par exemple) rempli de foin à ton lapin mais il faudra surveiller qu'il ne grignote pas le carton sinon il faut le retirer de suite.

Tu peux aussi prendre une petite bouteille d'eau (25cl ou 33cl) vide en enlevant l'étiquette et éventuellement le reste de colle et en y mettant une vis dedans pour le bruit.

Par contre tu as de très bons jouets sur internet pour bien l'occuper 😉 et je te conseil vraiment la semi liberté voir liberté totale pour ton futur lapin.

D'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

Ouai, semi liberté et meme liberté total, c'est une bonne idée! pourquoi ne fait tu pas un clapier???? un clapier aérer, ouvert 24h/24 - 7j/7 !

Pour la bouteille avec la vis, j'en mettrai deux, plus de bruit, après c'est exactement pareil ^^

Rabbiworld

Ouai, semi liberté et meme liberté total, c'est une bonne idée! pourquoi ne fait tu pas un clapier???? un clapier aérer, ouvert 24h/24 - 7j/7 !

Pour la bouteille avec la vis, j'en mettrai deux, plus de bruit, après c'est exactement pareil ^^

En se moment je n'ai pas assez d'argent pour acheter un clapier mais ce sera ds mes projets ;) !