Jouets/Jeux pour le lapin

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir quelle sont les jouets/jeux que votre lapin a dans sa cage.(marque et nom du jouets/jeux)!!!

Répondez en grand nombre!!!Merci a l'avance!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours,

j'ai trouvé un site avec des jouet pour lapin :http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/all/

je n'est pas de lapin😞 ......

j'espère t'avoir aidée....:)

Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai pas acheté de jouet à mon lapin je lui en ai fabriqué : avec un rouleau de papier de toilettes j'en ai fait un distributeurs de ses croquettes préférés : il suffit de le tourner pour qu'elles sortent, j'ai aussi mis une balle et un tunnel que j'ai fabriqué toute seule avec des bâtons en bois collés les uns contre les autres! 😁, voilà si ca peut te donner des idées !!