Jouet lapin

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjours a tous,

J'aimerais acheter des jouets pour mes lapinous car il me font le bordel avec les mouchoirs ^^ j'ai vu une balançoire en bois pour cochon d'inde et lapin mais je voudrais savoir si ce jouet ne serais pas un peu dangereux ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

juste le minimum de sorti est 4h et pas 2

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui mais j'ai d'autre lapin je peut pas faire autrement est je peut pas les sortir on même temps =s

Utilisateur anonyme

sinon fait la semi libertés ou la libertés totale

http://www.margueritecie.com/semiliberte.php

http://www.margueritecie.com/liberte.php

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci mais le problème c'est que a part le couloir je nais pas de pièce libre pour les lapins les pièce sont petite pour 6 lapins =(