Jouet lapin

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjours a tous,

J'aimerais acheter des jouets pour mes lapinous car il me font le bordel avec les mouchoirs ^^ j'ai vu une balançoire en bois pour cochon d'inde et lapin mais je voudrais savoir si ce jouet ne serais pas un peu dangereux ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=8g5qf5hvmqk&feature=plcp

Moli

Non je ne crois pas.

Utilisateur anonyme

Mmmh, je ne le crois pas. . . Au contraire, normalement, ils doivent bien s'amuser !

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oki ben je vais les acheter alors merci =) javais peur qu'ils se font mal au patte ou autre

Utilisateur anonyme

Salut Biibou :)

Une balançoire en bois, non je ne pense pas que cela soit dangereux ^^ Par contre, je ne sais pas si il va s'amuser avec car j'en avait une, et mon lapin n'y jouer pas... après les lapins n'ont peut être pas tous les mêmes gouts ;) Lol...

Super ton p'tit jouer Snoop Dog :D

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou =)

Ben ouai j'ai pas trop envie de les acheter si il joue pas avec par contre ils pourront le ronger c'est même sur sa =) ils font que sa ronger leur cage ^^

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je vais construire le jouet merci snoop dog ^^

Utilisateur anonyme

de rien

je ne voit pas a quoi sa sert d’acheter un jouer et qu'il ne joue pas que de le faire et ont la gratuit et qu'il s'amuse

si tu veut qu'il ronge va dans une animalerie et tu trouve des petit bout de bois pas chère

défois il ronge les barreaux car il s’ennuie

Utilisateur anonyme

Coucou! Ilo a raison =D Mon cochon d'Inde en a une et il la ronge, c'est tout (lOl) il y es aller dessus que 3-4 fois, je crois en tout.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Pourtant je les sort 2h il font ce qu'il veule y'a pas de danger ^^ j'ai un long couloir donc ils sautes ils courts je vois pas de quoi ils s'ennuis :s