jeux/jouets pour lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon lapin est âge d'environ de trois mois et il est très joueur .

Le seul problème est que je n'est pas beaucoup d'imagination pour lui trouver a s'occuper :

J'ai entendu parler qu'on pouvaient lui donner des rouleaux de papier toilette . N'est ce pas dangereux de le lui faire rogner ??

Avez vous des idées de jouets a lui fabriquer ou lui acheter?

5 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

alors mon loulou a plein de jeux : jeux d'intelligence, balle en jonc, osier, jouets en bois, jouets en feuilles de maïs, tapis de jonc, tunnel etc...

Tu trouves de larges gammes de jouets sympas et adaptés sur les sites internet comme Zooplus ;)

Sinon le papier toilette c'est bon, moi je lui met du foin dedans et il adore ! il faut juste veiller à ce qu'il n'en ingurgite pas trop :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup rodents

je vais faire un tour sur ce site 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je recommande aussi Zoomalia c'est sur ce site que j’achète les cages de mes rongeur, la nourriture de mon chien, les copeaux pour ma lapine etc... (prix correcte)

Citer
Alexlapinou
Alexlapinou

Je rejoins kassis, zoomalia est un site super ! Je l'apprécie vraiment il est simple rapide et il y a beaucoup de choix! J'ai regarder les autres et celui ci est le meilleur a mes yeux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine a un osier a ronger,une balle et un toutou.Elle a aussi une platte-forme pour monter dessus et pratiquer ses sauts.Moi je lui ai déjà donner un rouleau de papier de toilette avec du foin et elle a un peu mangé le rouleau alors je ne propose pas sa comme jeux.S ite:Zoomalia et Zooplus.J'espère t'avoir aidée!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?