Je vous présente...

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

ce matin j'ai été cherchée mon pinou dans un élevage ou j'ai pu voir sa famille( frere,soeur,parents).

Il à 2 mois dans 2 jours et c'est un ptit' mec ^^.Un TDL angora.

Par contre j'ai pas de nom peut être Simba à confirmé =)

Le voilà:

29 réponses
Brava

Rôôô....! Il est trop chooooup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

vraiment mignon!

Utilisateur anonyme

trop miimmiîï ! tu va le mettre dans tes animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Troooooooop chooooooooou!!!!!!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon !!

bienvenue dans la p'tite nouvelle famille et sur wamiz !!

Moli

MAGNIFIQUE !

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde =)

Il s'apellera .... Diabolo rien a voir avec Simba mais sa lui va trop bien et j'attendais de lui avoir trouver son nom pour l'inscrire ;)

Utilisateur anonyme

OMG, rien qu'en le voyant on en a envie de le prendre dans nos bras; pour lui faire des câlins 3 ! ;)

Brava

Diabolo c'est trop chou !

Mais ça dépend de son caractère aussi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@Miss Animaux et si tu pouvais le tocher tu sentirais à quelle point il est doux 3