Je vous présente...

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

ce matin j'ai été cherchée mon pinou dans un élevage ou j'ai pu voir sa famille( frere,soeur,parents).

Il à 2 mois dans 2 jours et c'est un ptit' mec ^^.Un TDL angora.

Par contre j'ai pas de nom peut être Simba à confirmé =)

Le voilà:

29 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi !

on dirait Chouchou !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Adorable :3

Il s'entend bien avec Zara ?

Utilisateur anonyme

il est trop mignon

ses bien que tu a été dans un élevage et pas dans une animalerie comme sa tu peux voir si il sont bien traitées

Utilisateur anonyme

@Lo39 Zara s'en fout royalement et lui aussi MDR

@Snoop oui c'était mon choix surtout que les animaleries près de chez moi craignent :/ ils sont en libertés dans le jardin sauf quand ils sont pas sous surveillance alors ils sont dans un super grand enclos =)

Utilisateur anonyme

Trés mignon ton petit lapin!!!

Utilisateur anonyme

Merci Ninako

Julie58

Ho il est trop chou =)

Bienvennu a lui.

Si tu veut des idées de prénoms :

Cracote , Biscotte , Pistache , Moustache , Boonty , Twix , Mars , Chamalow , Jupiter , Zeus , Simba , Loulou , Matt , Frisco , Granit , Titou ...

Utilisateur anonyme

bienvenue petit pinou

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ^^