je voudrais savoir si ma lapine est enciente

Utilisateur anonyme

boujour je voudrais avoir quel que rensingnement parce que ma lapine fait son nid dans un coin mais elle arrache pas c est poil et quand on touche sont ventre elle pluere alors je voudrais savoir si c est normal
12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah la première question va être évidente à t'elle en conctact avec un male ?

Si oui se sont t'il accoupler ?

Je sais que s'est des questions évidentes mais tu le précises pas ?

Neige qui n'est pas en contact avec un male me fais des nids enfin m'en a fais 2 en 3 ans sans être enceinte !!

Donc tu nous poses la question mais seule peut nous dire si elle a été accoupler ou pas ?

Si elle a été occupée évidemment elle est enceinte !

Si elle enceinte évite de lui toucher le ventre !

Bon je sais pas ton age mais voilà si a été accouplé elle est surement enceinte ! sinon elle a une réaction naturelle chez la lapine de faire un nid sans être enceinte !!!

Les bb de sortes pas des choux, et la cigogne passe pas les mettre dans la cheminée

Alors j'attends des précisions pour mieux te répondre car je sais quoi te dire ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bien oui elle a était accoupler avce un male mais quend je touche sont ventre elle pleure défois alors du coup vla je sais pas si elle et enciente parce que elle a pas de boule au ventre et elle et pas grosse

Utilisateur anonyme

merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Bah écoute laisse le temps au temps ,

Je ne sais en combien de temps et la gestation chez la lapine mais un membre te répondra , ne lui touche pas le ventre ses bb sont entrain de se former normal que ca lui fait mal !

Tu dois pas la porter non plus !

Laisse la faire son nid tranquille et faire sa portée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ok merci pour information

Utilisateur anonyme

mais aussi ma lapine veut sortir le foin de sa cage c est normal aussi

Utilisateur anonyme

ma lapine a accoucher alors mnt le porbleme se que elle veut pas s en occuper

Utilisateur anonyme

Tu t'es renseigné sur les lapijns avant de faire reproduire ta lapine ? Tu n'en a pas l'air...

Regarde sur ce lien (c'est long mais c'est pour le bien être des ces p'tits lapins !):

http://www.margueritecie.com/orphelins.php

http://www.margueritecie.com/orphelins2.php

Utilisateur anonyme

Il faudrait aussi faire stériliser ta lapine.

Utilisateur anonyme

répondez moi merci svp