Je voudrais avoir un troisième lapin, mais...

Utilisateur anonyme

...mais celui sur lequel j'ai craqué est un mâle. Je possède déjà un mâle castré et une femelle qui va être stérilisée. Je sais que la cohabitation mâle/mâle est déconseillée... Là est mon problème.

Si ils sont tous les deux castrés, qu'il y a une quarantaine, rencontre en terrain neutre etc... Est ce que ça peut quand même mal se passer entre les deux mâles? Des conseils pour que ça se passe bien?

Ou je prends une autre femelle?

Je précise au cas ou ça changerai quelque chose (je pense pas mais bon), mon mâle est ultra sociable avec les humains, et avec ma femelle.

Reste plus qu'à convaincre ma mère... Si elle ne veut pas je laisse tomber, mais en tout cas je vais pas créer un post pour savoir comment la convaincre ^^ !

Merci d'avance :)

Une photo du loulou sur lequel j'ai craqué...

135 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais... Mais il y a des exceptions comme partout. Je ne veux pas prendre le risque de prendre un autre mâle et qu'ils ne s'entendent pas...

Ouais j'ai vraiment un faible pour les lapins... Mais 6 and d'attente pour les rats... Je suis PERDUE ^^'

Edit: Misterl merci... Je ne prendrai pas le risque ^^

Utilisateur anonyme

je comprend et dés rien:)

Utilisateur anonyme

Si t'as mère était d'accord pour le lapin, tu pourrais pas transformer le lapin en deux rats ? x)

Utilisateur anonyme

:)

Oui si c'est pour le retrouver dans la situation JESAISPASKOIFAIRE avec mes lapins qui ne s'entendent pas tant pis ^^

Bon mon choix reste difficile... Rats ou lapins? ^^'

Flavie: ça va être dur x)

Utilisateur anonyme

Bha tu peux te poser des questions ! ^^

-Est-ce que je préfère le lapin ou le rat (animaux très, très différent) ?

-Est-ce que j'aurais assez de temps pour des rats (en sachant qu'on est obligé de rester avec eux lors des sorties) ?

-Est-ce que je ne risque pas de regretter de ne pas avoir choisis l'autre animal (si je prend des rats ou un lapin) ?

Voilà, pour le reste ce sont tes goût ! :)

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux faire pile ou face (ex: pile c'est lapin et face c'est rat). En lançant on a généralement envie que ça tombe sur l'un ou l'autre et là tu sais ce que tu veux ! :)

Utilisateur anonyme

-pas de préférence (je ne pas trop comparer non plus, tant que j'ai pas de rats ^^)

-oui j'ai le temps

-je sais pas, c'est pour ça que je réfléchis ^^

Euh je préfère que ce soit mon choix plutôt que du hasard ^^

Utilisateur anonyme

il se trouve dans qu'elle dans quelle département l'élevage ?

Utilisateur anonyme

Dans le 78 :)

http://lesminisbn.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas compris c'est pas du hasard ! ^^ En lançant, généralement tu as un déclic, tu as envie que ça tombe sur l'un ou l'autre :)