Je voudrais avoir un troisième lapin, mais...

Utilisateur anonyme

...mais celui sur lequel j'ai craqué est un mâle. Je possède déjà un mâle castré et une femelle qui va être stérilisée. Je sais que la cohabitation mâle/mâle est déconseillée... Là est mon problème.

Si ils sont tous les deux castrés, qu'il y a une quarantaine, rencontre en terrain neutre etc... Est ce que ça peut quand même mal se passer entre les deux mâles? Des conseils pour que ça se passe bien?

Ou je prends une autre femelle?

Je précise au cas ou ça changerai quelque chose (je pense pas mais bon), mon mâle est ultra sociable avec les humains, et avec ma femelle.

Reste plus qu'à convaincre ma mère... Si elle ne veut pas je laisse tomber, mais en tout cas je vais pas créer un post pour savoir comment la convaincre ^^ !

Merci d'avance :)

Une photo du loulou sur lequel j'ai craqué...

135 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as du rêver ^^ !

J'aimerai bien mais bon, non ^^'

Utilisateur anonyme

non non tu la même dit dans tes vidéo (F A Q)

Utilisateur anonyme

Ah... J'ai dit "PEUT ÊTRE" ;)

Et non je ne pense pas en prendre ^^

Utilisateur anonyme

àààààà ok désolé

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^