Je voudrais avoir un lapin

Utilisateur anonyme

Salut donc je n'arrive pas a convaicre mes parent d'avoir un animal j'ai 13ans je vais avoir 14 au mois de mars et j'adore les animaux 😁il ne veulent pas d'animaux car pour partir en vacance il faut trouver quelqun pour le garder oui mes c'est qui est bien c'est que je pars pendant les vac de noel chez ma grand mère et que je peux l'emmener en plus elle a des lapin ma grand mère donc du fion .après le problème c'est que pour les vacance de février je ne pourrais pas lemenr car on fais une croisière mes je peus le fair garder chez une amie ou chez ma tante bref je pourrais me débrouiller et les vacance d'été je vais en corse et on a une maison l'abat donc je pourait lemenr .il save que j'aime les animaux mes il dise que je vais m'en occuper pendant 1moi et qu après je m'en occuperez plus mes SI je m'en occuperez je le promènerez,je joutez avec lui.aidez moi a convaincre mes parent svpppp🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20convaincre%20ses%20parents%20d'avoir%20un%20animal

Un truc qui me fait rire, a ne pas prendre mal ;)

Analie

Bon sang mais vous en avez pas marre?

Y'a au moins 40 pages a ce sujet! Suffit de ce servir de la barre de recherche pour trouver tout les posts.

Et ils disent tous la même chose: On est pas dans la tête de tes parents on ne peut pas les convaincre!

Si ils n'en veulent pas c'est qu'ils ont leur raison. Alors prend ton mal en patience et tu aura un animal quand tu aura ton chez toi!

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Mes oui mes le problème c'est que déçois je suis chez moi et je menuis et je voudrais avoir un lapin pour ne plus menuyer

Analie

Fait tes devoir, avance toi dans tes études, fait des balades...

Utilisateur anonyme

Ben tes parents veulent pas , ils veulent pas et puis c'est tout ! Nous on peut rien faire !

Sofi771

Mes oui mes le problème c'est que déçois je suis chez moi et je menuis et je voudrais avoir un lapin pour ne plus menuyer

Rien que pour ca n'adopte pas, même si tes parents sont pour !

Adopter un animal c'est des responsabilités, on ne prend pas un lapin, chien, hamster, poisson parce qu'on s'ennuie ! Le lapin a besoin de 6heures de sortie par jours, peux tu lui offrir ces sorties tous les jours durant toute l'année ?

Il va falloir investir pour le vétérinaire et les vaccins, la nourriture, la litière (et non pas des copeaux de bois), le foin de qualité et els légumes tous les jours ont un coût que tu ne pourra pas assumer.

Lorsque tu sera au collège, lycée, période d'examens etc.. Comment feras tu pour t'en occuper ?

Tu veux adopter un animal dont tu aura la responsabilités durant dix longues années, tu ne peux même pas l'assumer financièrement, n'est pas renseignée (tu n'aurai jamais parlé des lapins de ta grand ^ère sinon car une cohabitation prend beaucoup de temps) etc, enfin bref ne prend pas un lapin pour qu'il finisse dans une cage malheureux avec des mélanges de graines et copeaux de bois..

Tes parents ne veulent pas donc respecte leur choix ! Va te balader si tu t'ennuie, lis un livre ou regarde la tv mais ne prend pas un être vivant pour un passe temps s'il te plaît, même si tu es jeune, crois moi qu'un lapin est bien plus "compliqué" qu'il n'y parait (et tous les animaux domestiques ou non d'ailleurs).

Utilisateur anonyme

Mes j'ai le temps de m'en occuper j'ai un jardin je pourrais le promener j'ai plein d'espace pour le promener.et c'est pas que Praceque je menuis c'est aussi pour devenir responsable pour plein de chose car n'adores les animaux mes parent ne veulent pas de chien donc un animal plus petit serais mieux adapter bref je serais cabable d'avoir un animal car avant j'avais des poisson mes il sont mort mes Cetais moi qui les nourrissait mes je changer pas leaus j'étais trops petite mes sinon je m'en occuper

Utilisateur anonyme

Mes aussi après je ne veux pas obligatoirement un lapin mes si il veulent pas je verrais un animal moins contraignant comme un combattant ou une perruche

Utilisateur anonyme

Mes aussi après je ne veux pas obligatoirement un lapin mes si il veulent pas je verrais un animal moins contraignant comme un combattant ou une perruche

Tu dit que tu aimerais possédée un lapin, mais tu n'est pas vraiment sûr que se soit l'animal qui te correspond le plus, preuve que tu ne t'est pas énormément informer sur leur mode de vie, sinon tu aurait su. Il faut comprendre tes parents, si tu n'a pas l'assurance de vouloir et de pouvoir t'occuper d'un lapin, il ne vont pas prendre le risque d'en adopter un . Après si je me trompe sur toi et que tu est déterminer et que tu a pris le temps de connaître les lapins, il faut que tu trouve des solutions aux problème qui font que tes parents n'acceptent pas d'en prendre un