Je veux un lapin mais je n'ai que le soir pour m'en occuper

Utilisateur anonyme

Bonjours, je veux un animal de compagnie car je veux pouvoir le dorloter et s'occuper de lui, depuis toujours je trouve le lapin particulièrement mignon et attachant, alors je voudrais en adopter un, or l'année prochaine je rentrerai vers 17h ou 18h tous les jours (pas le week-end et le mercredi). Je ne sais pas si je peux vraiment adopter un lapin nain, qui serait à la maison, car il aura besoin de moi et j'aurais moins de temps néanmoins, je pourrais le caresser et le sortir le soir (1h environ) malgré tout certaines personnes me le déconseille. Que feriez-vous ?

Si je ne peux pas adopter de lapin nain alors que pourrais-je avoir comme animal de compagnie sachant que j'ai déjà un chien (qui ne vit pas à la maison), des poissons, des perruches, des cochons d'indes (mais ils ne sont pas A MOI).

S'il vous plait, j'aurais besoin de votre avis. Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, 1h00 de sortie n'est pas suffisant pour un lapin...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je te déconseille le lapin,

après comme animal attachant il y a le chon mais vu tes horraires je te le déconseillerai aussi...

Utilisateur anonyme

Ok =( est ce que tu pourrais me conseiller un autre animal à adopter ou alors il faut que je me résigne à ne pas avoir d'animal ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement une heure de sortie ne conviens à pas beaucoup d'animaux...

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de vos réponses. Il va falloir que je fasse sans alors .. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Un hamster, serais parfait pour toi, il se réveillera quand tu arrivera ! Et puis pas besoin de beaucoup de sortie (1h sufit)

Utilisateur anonyme

Le amster...peut-être, c'est à voir... mais quand même? il sera souvent seul, est-ce bien raisonnable!