Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais avoir un lapin nain, je stress !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut,Mais j'ait prit ma Lapine Chez un éleveur ces vrais que c'est mieux par rapport a d'autre expérience avec des animaux D'animalerie,Mais bon la question n'est pas la.Tu a bien Peser les pour et les contre avant de décider de prendre ce lapin ?Tu sais sa demande du temp,il ne faut pas qu'au début tu t'en occupe et que tu le laisse tomber par la suite.C'est peut etre pour sa que tu stress tu a peut etre peur de ne pas avoir le temp.
Si tu a d'autre question envoie moi un message :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci louanys!! t'a totalement raison sérieux!! ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
UNE CAGE DE 45CM TES FOLLE ?. la c'ets meme pas la taille d'une cage de transport tu sait quoi,sa c'est juste la BASE,tu sai AUSSI qu'il faut sortire son lapin 4HEURES pas jour,et bah qu'une fois de temp en temp ou tu doit tout revoire ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui,ils vende des cage PAS CHER sur le boncoin qu tu peut trouvé près de chez toi,regarde tout les jours il y a 3pages en plus de cages a lapin car sa se vend énormément je regarde tout lles jours : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_fran
ce/occasions/?f=a&th=1&q=cage+lapin

Une cage de 1m peut couté 45euro,c'est pas cher faut s'areter ! Sur le boncoin tu peut trouvé une cage d'un mètre voire PLUS a seulement 20euo par exemple,épluche bien le spetites annonces.
Cage pas cher idéale et neuf sur ZOOPLUS : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/c
age_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211 tu peut l'ahcter sur internet aussi,regarde les comentaires,ils sont tous prositif
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le lien marche pas!

moi je dit 170x70x50 ou quelque chose comme ca je sais plus

va sur e bay ou autre et (petite precision) l entretien d un lapin coute au moi 10 ou20 fois plus cher que la cage donc si t es pas prete a mettre de l argent dasn la cage prend pas de lapins, c est pas une moral c est juste une info
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)