Je vais avoir un lapin nain, je stress !

Utilisateur anonyme

bonjour, dans quelques semaines je vais avoir un lapin nain.

je suis hyper contente.avant ma naissance, mes frères en avaient eu un, mais

apple c'est enfui dans un parc où il y avait pas mal de gibier, et on l'a revu

quelques mois après avec ses congénères. 9a m'a pris du temps, mais c'est bon je l'aurai, mais encore un dernier petit doute sur la cage...j'ai un chat, et si je mets dans la

pièce principale, il sera effrayé... donc à l'étage, il ne fait pas très chaud, et ce n'est pas vraiment une pièce de passage, mais elle est calme.

j'ai une cage de 45x90 ça ira?

maintenant que ça arrive, je me sens plus du tout prête à l' accueillir, je suis vraiment dans le doute et je stress...

44 réponses
Utilisateur anonyme

merci louanys!! t'a totalement raison sérieux!! ;)

Utilisateur anonyme

UNE CAGE DE 45CM TES FOLLE ?. la c'ets meme pas la taille d'une cage de transport tu sait quoi,sa c'est juste la BASE,tu sai AUSSI qu'il faut sortire son lapin 4HEURES pas jour,et bah qu'une fois de temp en temp ou tu doit tout revoire ?!

Utilisateur anonyme

Oui,ils vende des cage PAS CHER sur le boncoin qu tu peut trouvé près de chez toi,regarde tout les jours il y a 3pages en plus de cages a lapin car sa se vend énormément je regarde tout lles jours : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=cage+lapin

Une cage de 1m peut couté 45euro,c'est pas cher faut s'areter ! Sur le boncoin tu peut trouvé une cage d'un mètre voire PLUS a seulement 20euo par exemple,épluche bien le spetites annonces.

Cage pas cher idéale et neuf sur ZOOPLUS : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211 tu peut l'ahcter sur internet aussi,regarde les comentaires,ils sont tous prositif

Utilisateur anonyme

le lien marche pas!

moi je dit 170x70x50 ou quelque chose comme ca je sais plus

va sur e bay ou autre et (petite precision) l entretien d un lapin coute au moi 10 ou20 fois plus cher que la cage donc si t es pas prete a mettre de l argent dasn la cage prend pas de lapins, c est pas une moral c est juste une info