Je vais avoir un lapin nain, je stress !

Utilisateur anonyme

bonjour, dans quelques semaines je vais avoir un lapin nain.

je suis hyper contente.avant ma naissance, mes frères en avaient eu un, mais

apple c'est enfui dans un parc où il y avait pas mal de gibier, et on l'a revu

quelques mois après avec ses congénères. 9a m'a pris du temps, mais c'est bon je l'aurai, mais encore un dernier petit doute sur la cage...j'ai un chat, et si je mets dans la

pièce principale, il sera effrayé... donc à l'étage, il ne fait pas très chaud, et ce n'est pas vraiment une pièce de passage, mais elle est calme.

j'ai une cage de 45x90 ça ira?

maintenant que ça arrive, je me sens plus du tout prête à l' accueillir, je suis vraiment dans le doute et je stress...

44 réponses
Utilisateur anonyme

La derniere fois je suis partie a truffaut il ma dis qu'il se servait dans des élevage mais ma pas dit lequel

Utilisateur anonyme

oréo : Il ne faut pas se leurrer quel éleveure sérieux va accepter de vendre son chiot via une animalerie? l'éleveur qui fait ça le fait à mon avis car se sont des invendus: chiot qui à un problème (soit physique soit du point de vue du comportement).Donc tu vas payer le prix fort pour un chien qui a de grandes chances d'être à problème.

Utilisateur anonyme

Heureusement, il y a toujours quelques exeptions qui vendnt les animaux dans les règles, les respectent, mais jusque là, j'en ai vue ... Aucune, sauf en Suisse ^^

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas que je l'ai bien enguirlandé le vendeur !

Utilisateur anonyme

Mdrr', je te crois oréo ;)

Mayamaya
j aime tous les animaux, j'ai un couple de cobayes -, 1 chien,1 chat,1 couple de lapins nains et une lapine de leur 2èm portée. j'ai déjà eu des poissons, 1 tortue d'eau;( enfin des)il...

hello c'est petit comme cage, mais si tu as la possibilité de le laisser sortir il doit absolument de dégourdir. moi j'ai un clapier et des cages mais je les laissent courrir dans le jardin, aussi on jouent bcp avec; ils aiment les carresses. mon couple a eu 3 portees et tout se passe bien.il faut en prendre grand soin

Utilisateur anonyme

dsl de ne pas avoir répondue plus tôt, j'étais vraiment occupé ^^.

pour la page 1: chez un particulier, il est trop choupinou, et je connais la chanson

animalerie=trafic animalier=mort maladie de l'animal...

je vais le sortir 4h ou plus.

sinon je peux rajouter un étage? ou j'en achète une, mais mon animalerie et très chère alors je sais pas trop..

Utilisateur anonyme

ben on emmenait souvent apple au véto et elle allait vraiment bien vous savez...à gamm vert, pas sympa, mais y' avait un bon vendeur qui prenait le pinou chez lui, le sortait avant ouverture et tout...pourtant c'est un lapin d'animalerie.

mais c’est vraiment une exception sinon, vaut mieux acheter au particulier, et poser des questions ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oréo amazingèpets mayamaya et tout les autres!i à 3 wamiz :D

Utilisateur anonyme

et, si c est cher, va sur leboinscoin ou ebay

Utilisateur anonyme

C'est vrai que dans une animalerie ce n'est pas super et qu il y a parfois de la maltraitante mais justement les lapins d' animalerie meritent autant que ceux d'élevage d'avoir une vie correct alors arrêtez de dire que c'est un crime d'acheter son lapin en animalerie!