Je suis choqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis choque! Les lois concernant l'elevage des lapins est completement INJUSTE DEBILE INAPROPRIE. Ce reportage date de 2011 et j'espere que la lois a change depuis! J'en ai eu les larmes aux yeux.🤧

https://www.youtube.com/watch?v=kp4AV-xQA3M

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible, je n'ai même pas osé regardé la fin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais dû , tout s'arrange à la fin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu mais qu'elle horreur :'(

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Je n'ai pas pu voir la vidéo sur youtube mais j'ai vu l'autre. C'est une honte de faire vivre ces lapins dans de telles conditions ! Tout ça pour augmenter la rentabilité et les bénéfices. La solution serait peut-être de ne plus manger de lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela n'empêche pas que des gens continueront à en manger, et l'élevage continuera quand même!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Choupette 101, Si personne ne fait rien les choses ne changerons pas. Et puis c'est aussi une question de morale personnelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais mangé de lapin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais mangé de lapin.

Si quelqu'un a mangé un lapin, nous ne lui reprochons pas : c'est tout à fait normal et nous avons besoin de protéines...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Choupette 101, Si personne ne fait rien les choses ne changerons pas. Et puis c'est aussi une question de morale personnelle.

J'aurai bien fait changer les choses, mais comment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai lu que 1/4 d'une tasse rempli d'amande peut combler nos besoins en protéines.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?