Je sais pas si ma lapinne att de bb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ma lapinne et devenue agraisive et je pense quelle att de bebe donc je voulait avoir un conseil

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle grate dans les coins de sa cage, elle mort les bareaux de sa cage elle ne le fessait pas avant

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Tu la laisses sortir au moins?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout les jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lulu frnc, on est pas tous riche et meme les pauvres peuvent avoir des animaux car seul l'amour que l on leur donne compte. donc il faut arrêter de dire tout de suite d aller voir le véto, et en plus d 'engueuler les gens alors que tu les connais pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Letto, faut arretez de trouvez des excuses au gens oui l'amour sa comte mais parfois l'amour des animaux c'est les aimer assez pour choisir de ne pas en prendre car on est pas capable de s'en occuper. Tu veux que on lui dise quoi exactement? Elle a mis sa femelle en contact avec un mâle et elle est complètement perdu et n'arrive pas a expliqué la situation.

Et nan avoir des animaux c'est pas un droit c'est un privilège qui amène beaucoup de devoir.

En plus elle ne s'est pas fait engueulé.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Letto, déjà je ne t'ai rien demandé.

Ensuite, je ne suis pas riche, et loin de là!

Il n'y a donc que des gamins capricieux ici? On ne peut plus rien dire ça devient grave.

Si la mise bas se passe mal elle va faire comment? Un gros câlin plein d'amour à sa lapine et ça ira mieux?

Je le répète : un animal n'est pas une peluche. Quand on a pas les moyens de l'assumer on ne le prend pas.

Alors tes leçons de morale tu peux te les garder.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Letto, faut arretez de trouvez des excuses au gens oui l'amour sa comte mais parfois l'amour des animaux c'est les aimer assez pour choisir de ne pas en prendre car on est pas capable de s'en occuper. Tu veux que on lui dise quoi exactement? Elle a mis sa femelle en contact avec un mâle et elle est complètement perdu et n'arrive pas a expliqué la situation.

Et nan avoir des animaux c'est pas un droit c'est un privilège qui amène beaucoup de devoir.

En plus elle ne s'est pas fait engueulé.

Laisse tomber, qu'ils restent dans leur monde de bisounours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j ai bien compris personne ne veut m'aider😞

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ben je ne comprends pas en quoi tu veux qu'on t'aide en fait. Nous ne voyons pas ton lapin, nous ne pouvons pas savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulu Frnc à complètement raison, si ton lapin choper une grosse maladie demain ? Tu le laisserais crever ? Oui ça coûte cher le vétérinaire mais quand on prends un animal c'est pour son bien un point c'est tout . En attendant va voir sur le site Marguerite &Cie tu trouveras des conseils 😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?