Je sais pas si ma lapinne att de bb

Utilisateur anonyme

Voila ma lapinne et devenue agraisive et je pense quelle att de bebe donc je voulait avoir un conseil

Merci

22 réponses
Lulu Frnc

Un conseil pour quoi?

Utilisateur anonyme

Je sais pas si elle agt des bb ou pas elle a grossie et elle devunue agressive

Lulu Frnc

Déjà il faudrait mieux détailler ta situation : a t-elle été en contact avec un mâle? Depuis quand est-elle agressive? Pourquoi n'es tu pas allée voir un vétérinaire?

Et essaye de faire un effort d'orthographe aussi, on a du mal à te lire.

Utilisateur anonyme

Oui elle a deja etait en contact avec un male. Sa fait 2 ou 3 jours quelle et agressive. Parce que sa coute cher .

Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps qu'elle à été en contact avec un mâle ??

Elles deviennent agressif lorsqu'elles font leur nid et vont bientôt mettre bas.

Je répète ^^ : Cela fait combien de temps qu'elle à été en contact avec un mâle??

Lulu Frnc

Oui elle a deja etait en contact avec un male. Sa fait 2 ou 3 jours quelle et agressive. Parce que sa coute cher .

Encore une qui prend un animal mais qui ne veut pas aller chez le vétérinaire parce que ça coûte cher pfff.

Pas la peine d'aller plus loin pour ma part, bonne journée.

Utilisateur anonyme

2 ou 3 semaines

Utilisateur anonyme

La gestation d'un lapin est de 31 jours, peux - tu m'expliquer comment se comporte t-elle dans sa cage??

Mais le mieux reste d'aller voir un véto' :/

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Elle mort les bareaux de sa cage , elle grate dans les coin de sa cage avant elle ne le fessait pas