Je recherche quelqu'un pour garder mon lapin cet été, quelqu'un peut-il m'aider ? (urgent)

Utilisateur anonyme

bonjour c'est un desastre je viens d'aprendre que la personne qui etait censer garder mes 2 lapin doit partir en vacance je suis coincée je recherche quelqun pour le sgarder GRATUITEMENT SVP du 31 juil au 1 sep dans le val d'oise ....

AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, pour 1 mois avec des particuliers, à part des connaissances, t'attends pas à une garde GRATUITE !!!

Utilisateur anonyme

pk vous remontez des vieux post

Josie8

Pour commencer,demande a ton entourage: parents,amis,cousins,grand-parents etc.

Certaines animaleries et cliniques vétérinaires gardent les animaux,renseigne-toi.

Si tu choisi l'animalerie,fais attention,certaines sont mal attentionnées,et vendent l'animal et te disent qu,il est mort durant ton absence...il faut faire confiance.

Je déconseille google,si tu ne connait pas les personnes...perso,j'irais avec le véto et mes amis

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Ce sujet a été créé il y a très longtemps.

Merci de faire attention à la date des sujets avant d'y répondre !