Je prend cette race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que je prend un lapin angora ?

19 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et puis un lapereau cela grandit .....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement je ne compte pas l'abandonner je veut le voir grandir !

Citer
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ok je ne voulais pas dire cela pour cela je parlais pour la cage . Le problème c' est que le lapin vivra mal sa vie dans une cage 😳 . Vous comprenez ?😌 Bonne journée!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Kelinda
Kelinda

prendre un laperau car il est petit et adapter a votre cage ? deja dire ca , ca vat pas du tout

IDEM UN lapin nain ou autre ca vie en grand enclos pas en cage ,https://margueritecie.org/2020/01/22/cage-et-clapier-inadaptes-pour-les-lapins/

si vous avez deja eu un angora pourquoi demander si vous en reprenez un angora ou pas , je comprend pas , si vous connaissait deja cette race , vous savez comment faire (pas dans la cage bien sur)

un lapin , n importe lequel du moment ou vous lui prenez un enclos , je vous coneil de chercher des video sur ce sujet vous verrez comment doit vivre un lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kelinda je veux dire que la cage je l'ai fait moi même elle fait 1,42 sur 1,42 elle est assez grande pour accueillir 2 lapin .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapinous et Autres oui je comprends merci !

Bonne journée à vous aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Kelinda l'orthographe !!!!!!!

Citer
Kelinda
Kelinda

eh ouais je sais je suis nul en ortographe mais plus math et je suis sur pc , pas de correcteur et en plus je vois plus trop bien alors j essai de coriger comme je peu , bon tu comprend c est l important

ok pour la cage c etait pas preciser bonne adoption

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! La porte de la cage avec mon ancien lapin était toujours ouverte.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?