Je prend cette race?

Utilisateur anonyme

Est ce que je prend un lapin angora ?

19 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

C' est à dire ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Lapin angora ça veux tout et rien dire

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas quelle race prendre je me dis que peut-être je peux prendre cette race là.

Utilisateur anonyme

En vrai je ne vais pas prendre un lapin angora, mais plutôt un simple .

Amel'
Amélie, 17ans

Mais que veux tu dire par angora? Y plusieurs races qui sont angoras ...Et qu'es-ce que ça pourrait changer qu'il le soit ou non ?

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui c' est ça c' est pas très précis mais un simple c' est un lapin nain?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Cluedoq

Est ce que je prend un lapin angora ?

Un lapin angora c’est un gros entretien.et tu n’est pas pret.e pour la mue 😭 fzut le brosse tout les jours,et ne pas lui mettre de la litière en copoezux,je te conseille grznule de paille ou de bois,ou mais.

Utilisateur anonyme

Pas un lapin nain mais j'ai pas une cage de 1m 42 donc je sais pas quelle race prendre mais je vais prendre un lapereau ça c'est sûr mais un seul .

Et CLUEDOQ si je suis prête j'en ai eu un lapin angora a 16 ans et il est mort OK ?

Amel'
Amélie, 17ans

Pourquoi tant d'aggressivitée 🤔

Par contre euh un lapin ne doit pas vivre en cage en plus c'est mieux si ils vivent a deux mais il faut avoir les moyens

Si tu a pas une cage d'1m tu vas le mettre dans quoi ?...

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Mon correcteur orthographique a mis le mots " pas" mais si j'en est une dsl