Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne trouve pas de prénom pour mon lapin male, help !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Pépin , Pinpin , abricot , pêche , framboise , fraise , charlotte , gariguette , olive , Kiwi , Pomme , pamplemousse , mousse
Praline et Paquerette ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nougat, Tournesol, Jumpy, Nestlé, Nesquick, Panda..
Missy 15/04/07 ~ 29/10/15 Adieu petite fille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Léo, Liroy, Kiwi, June (se dit Joune), Bagdad, Snoopy, Pimousse, Rolling, Titus, Problème, Atchoum, Gaspard, Guizmo, Cali, Palmares, Biscuit, Ulysse, Oscar ...
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Person element si j'avais un lapin je l'aurais appeler Help .
Tu peut l'ajouter à ta liste de prénoms ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonsoir pour donner un prénom fit toi surtout a sa couleur son caractère et tout ça moi j ai une lapine qui s appelle caramelle elle est marron très clair et elle est adorable donc je l ai appeler comme ça essaye de faire ça aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi je l'aurais appelé bugsy comme stomy bugsy ( en hommage a buggs bunny) lol désolée si j'ai fais plein de fautes dans les noms propres. Tiens nous au courant du choix final!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Après avoir bien réfléchi avec mon petit ami parmis toutes vos propositions, nous avons choisi Cookie comme prénom ! Merci à vous tous de votre aide, vous etes super ! :D ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et bien je ne le connais pas encore assez mais il a l'air calin Clara14 :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
moi je pense Kio
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Dream c'est chou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)