Je ne trouve pas de prénom pour mon lapin male, help !

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un lapin, mais je ne lui trouve pas de prénom :( je ne veux pas de prénom du genre " câlin " "adorable" des choses de ce genre la, j'ai énormément chercher mais je n'ai aucune idée de prénom, ça me perturbe haha ^^

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! :)

Le voici :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Nougat, Tournesol, Jumpy, Nestlé, Nesquick, Panda..

Utilisateur anonyme

Léo, Liroy, Kiwi, June (se dit Joune), Bagdad, Snoopy, Pimousse, Rolling, Titus, Problème, Atchoum, Gaspard, Guizmo, Cali, Palmares, Biscuit, Ulysse, Oscar ...

Utilisateur anonyme

Person element si j'avais un lapin je l'aurais appeler Help .

Tu peut l'ajouter à ta liste de prénoms ...

Utilisateur anonyme

bonsoir pour donner un prénom fit toi surtout a sa couleur son caractère et tout ça moi j ai une lapine qui s appelle caramelle elle est marron très clair et elle est adorable donc je l ai appeler comme ça essaye de faire ça aussi

Utilisateur anonyme

Moi je l'aurais appelé bugsy comme stomy bugsy ( en hommage a buggs bunny) lol désolée si j'ai fais plein de fautes dans les noms propres. Tiens nous au courant du choix final!!!

Utilisateur anonyme

Après avoir bien réfléchi avec mon petit ami parmis toutes vos propositions, nous avons choisi Cookie comme prénom ! Merci à vous tous de votre aide, vous etes super ! :D ♥

Utilisateur anonyme

Et bien je ne le connais pas encore assez mais il a l'air calin Clara14 :)

Utilisateur anonyme

moi je pense Kio

Utilisateur anonyme

Dream c'est chou 3