Je ne trouve pas de prénom pour mon lapin male, help !

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un lapin, mais je ne lui trouve pas de prénom :( je ne veux pas de prénom du genre " câlin " "adorable" des choses de ce genre la, j'ai énormément chercher mais je n'ai aucune idée de prénom, ça me perturbe haha ^^

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! :)

Le voici :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Loukoum , j'aime beaucoup ^^

Boo ( se dit Bou )

Angel

Avane

Atchoum

Utilisateur anonyme

atchoum , j'adore se nom

milli , snow , cow , akira , una , zuma , jewel ...

Utilisateur anonyme

Nuage , Flocon , Boule de neige , Pistache :)

Utilisateur anonyme

Rocky

Cookie

Bambou

Bambie

...

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous :) pour le moment mon favoris est Flocon ! :) qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Oreo ça lui irait bien après dans les propositions des autres j'aime aussi: Flocon, youky et Cookie

Utilisateur anonyme

Oréo ca me fait + penser aux lapins noirs et blancs ^^, et manque de chance, mon petit ami n'aime pas "flocon" tout simplement car ( je cite ) " Oui mais il y a "***" dedans ! " ... Alalah les hommes :'( ... On dirait un petit enfant la haha :(

Je pense donc a ces prénoms : Cookie, Plume, Dream.. Dur dur de choisir un prénom pour nos petites bêtes d'amour :( 😁

Utilisateur anonyme

Pilou ? :)

Utilisateur anonyme

lili ou panpan :) j'adore dream c'est trop original :)

Utilisateur anonyme

Pépin , Pinpin , abricot , pêche , framboise , fraise , charlotte , gariguette , olive , Kiwi , Pomme , pamplemousse , mousse