Je ne sais plus quoi faire :/

Utilisateur anonyme

Voila; Dexter est vraiment insupportable.

Il n'arrete pas de vouloir me mordre quan dje vais pour le caresser ou lui donner à manger.

Avan il etait dans la chambre de mes petite soeurs et comme elles en avait peur je l'ai pris dans la mienne.

Il à des sortie de 2 à 3 heure séparer de celle de Baghera et Bianca sinon ils ce batte mais il n'y a rien à faire.

Je n'arrive pas à le faire redevenir doux comme il etait avant .

Je presice qu'il à etait castrer il y à maintenant 3 mois ou plus je me rapelle plus de la date :/

Pouvez vous m'aidez à trouver une solution ?

Merci

Un epetite photo du monstre

12 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai pas d'aide a t'apporter mais bon courage un petit monstre et un petit corps d'ange.

Utilisateur anonyme

En voyant le topic, j'ai cru que tu parlais d'un chien.. Question lapin, je ne suis pas vraiment calée, mais attend la réponse d'autres membres qui s'y connaisse très bien niveau rongeurs. En tout cas bon courage, car ce n'est pas facile. Par contre, je pense que tu devrait donner plus d'informations, quand est ce qu'il à commencer, donc l'âge, à quel âge la tu eu etc..

Utilisateur anonyme

La cage de Dexter se trouve dans la même pièce que celle de Baghera ?

Utilisateur anonyme

Je l'ait eu quand il avais 2 mois. Ca à vraiment commencer un peu avant de le faire castrer et apres c'etait pire.

Oui il est dans ma chambre ainsi que baghera mais ce cela à commencer bien avant qu'il ne soit dans la meme piece.

Mes deux mâles sont castrer.

Utilisateur anonyme

Même castrés, deux mâles ne s'entendent pas ou c'est très rare. C'est peut être la présence de Baghera qui le rend aussi agressif: ils ont les deux le même territoire donc ça ne va pas arranger les choses ;)

Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que je ne peut pas les placer autre part :/

Utilisateur anonyme

C'est embêtant :/ Tu ne pourrait pas installer un parc pour Dexter et l'aménager dans une autre pièce que celle où se trouve Baghera ?

Utilisateur anonyme

ou aloir tu met bianca dans la chambre de tes sœurs et dexter avec toi

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas car mes soeurs en on peur et mon frere et mon autre soeur n'en veulent pas ...

Quand a Bianca elle est dans le clapier avec baghera donc je ne peut pas la mettre dans la chambre de mes soeurs

Utilisateur anonyme

Faire un parc dans une autre pièce: le salon ? Dans un couloir ?

Ce n'est pas Bianca qui pose problème puisque c'est un lapine, mais Baghera.