Je ne sais pas si Princesse est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quels sont les symptômes quand une lapine est enceinte ?

Pourriez vous m'aider ?

Ma lapine a eu une première couche et elle n'avait fait aucun nid pour qu'il puisse vivre, je ne sais pas pourquoi.En ce moment sont ventre a légerment grossi puis palpé sont ventre et je n'ai rien senti.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour elle à été en contacte avec un mâle ?

Utilisateur anonyme

A-t-elle rencontrée un mâle lapin? Si non elle ne peut pas être enceinte.

Utilisateur anonyme

Oui elle est avec mon autre animal de compagnie Ninja

Utilisateur anonyme

Donc je ne sais pas pouvez vous m'aidez

Utilisateur anonyme

C'est un lapin ce Ninja?

Utilisateur anonyme

Oui alors pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous les avais mis ensemble ? deux lapin mâle et femelle vont forcément d'accoupler et vous prennez des risques pour votre lapine... Allez voir un vétérinaire pour confirmé la gestation.

Utilisateur anonyme

On les a mis ensemble car quand on les a eu la dame nous a dit que c'était 2 mâles.

Mais tu ne peut pas me donner d'autre conseils que de me dire d'aller au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Heu... Bah personnellement je ne suis pas voyante et je ne peux rien te dire de plus... Déjà aller voir un vétérinaire pour voir si elle est gestante et ensuite pour voir si elle va bien et si ce n'est pas une grossesse nerveuse qui est dangereuse, il me semble quand même que c'est plus important d'avoir un avis d'un professionnel plutôt que des petits avis de particulier ici non ? Après moi je dis ça pour ta lapine, après tu peux aussi prendre le risque d'attendre...

Utilisateur anonyme

Ta lapine va prendre du poids et mangé et boire plus qu'avant, quelques jours avant la mise bas elle va chercher à faire son nid, en s'arrachent les poils du ventre et en mettant du foin pour faire un nid bien douillé, étant donné qu'une gestation chez les lapines dure une trentaine de jours (30-34 jours environ), soit tu attends (si tu pense que sa gestation est déjà bien avancé), ou tu peu essayer de voir si tu ne sent pas des boules en touchant son ventre.

Après chez certaine lapines pendant leur gestation leur comportement peu changer, certaine deviennent un peu plus irritable dans leur caractére !