je ne sais pas comment adoucir la relation entre mon chien et mon lapin nain de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonjours j'aimerais savoir comment est ce que je peut adoucir la relation entre mon chien de 4 ans et mon petit lapin nain de 2 mois est ce que je pourrais faire entendre mon lapin avec mon chien merci

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, déjà, tout depend du chien, chasseur, obeissant, doux ou brusque, joueur ou calme ?

Pinpinv

Oui cela dépend de leur comportement. Vous pourriez essayer de mettre "l'odeur" de chacun à côté de là où ils dorment pour qu'ils s'habituent à l'odeur de l'autre ; grâce à une serviette ou qqch comme ça