Je ne peux plus garder mon lapin

Vanessa95
42 ans, maman solo de 2 guys, amoureuse des chats !

Bonjour a tous,

Je suis desesperée. Je doit quitter mon logement rapidement et emmager dans un petit appartement ou je n'aurait pas la place de mettre mon lapin. Mes 2fils seront dans la meme chambre qui est petite, moi sur le canapé dans le salon et pas de cuisine, pas de couloir...

J'ai sauvé ce lapin nain il y a 3 ans, des voisins voulaient le lacher dans la nature. Mais je dois lui trouver une famille maintenant...

Savez vous ou je peux m'orienter ? Merci d'avance

" Gordon adopté en refuge a 11 ans, Naya trouvée dans la rue a 2 mois, famille d'accueil pour une association féline "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

vraiment désolée pour vous, être obliger de se séparer de son animal doit être difficile. Essayer de contacter Ani-nounou, Au bazar des nac...

Opaline71

tu peux toujours l'emmener dans un refuge si tu ne trouves personne

je comprends que ça doit être dur de t'en séparer :(

Vous contacter des associations. Attention elles n'ont souvent plus de place donc il faut envoyer plusieurs demandes : à l'association Marguerite et Cie, au Bazar des Nacs, à Croc Blanc, aux Grandes Oreilles, aux Terriers de Cocagne, et j'en passe

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour ,

Je bosse a la SPA

Nous pouvons prendre votre lapin !

Vous habitez où ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "