Je me sépare de mon lapin

Lynek

Bonjour, je me sépare de mon lain silver , car je n’ai plus le temps de m’en occuper , j’aimerais donc trouver une famille qui acceptera de le reprendre pour qu’il reçoivent plus d’attention car il le mérite il est tres gentil et tres calme , il est encore jeune je ne sais pas exactement quel age il a car on me la donner sans me donner son age , merci de ne pas passer à côté de cette demande silvous plaît

2 réponses
Mailys1801

Bonjour,

De quel race est - il ?

Dans qu'elle condition de vie est - il ? ( Cage ou non?).

Pouvez vous mettre des photos ?

Et si personnes n'accepte de le prendre, quel décision aller vous choisir?

Au passage ou habiter vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai lu attentivement votre annonce mais il manque des informations essentielles comme son âge de quel sexe est-il même si je pense que c'est un mâle écouter si vous donner suite à ce message je serais peut-être intéressé en plus j'avais pas très loin de Challans sur l'île de Noirmoutier et je me rends très régulièrement cordialement. Prune Rouillon