Je crois que ma lapine... a des testicules... :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté Grignotte à 10semaines.

Je suis allée voir le vétérinaire avec elle et il m'a dit que c'était une femelle...

Seulement voilà... depuis deux jours, "elle" à des choses qui ressemblent fort à des testicules...

Qu'en pensez vous?

Es-ce que c'est bien un testicule ou es-ce autre chose?

Dois-je m'inquiéter?

Il n'y en a qu'un, c'est normal?

(j'espère que c'est bien visible sur les photos :/ )

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin est un male je n'ai pas de photo mais normallement il n'y a pas de poil. Les testicules '' resorte " à l'age de 6 / 7 mois...

Sa doit ressembler à sa :

Si tu appuis doucement sur les extrémités le pénis doit sortir.

Utilisateur anonyme

Si c'est une femelle et qu'elle a une " boule " c'est bizarre quand même .. Surtout si elle n'en a qu’UNE depuis 2 jours ?!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est bizarre en effet :/

Tu es allée voir un véto spé NAC ? Car sexer un lapin n'est pas chose facile

je peux te retrouver une photo d'un loulou en avant la castration si tu veux comparer

Utilisateur anonyme

Et bien, j'ai encore regardé, de l'autre côté, ce n'est pas encore sorti mais il y a manifestement quelque chose!

Je pense vraiment que c'est un mâle.

J'ai vérifié le sexe et comparé avec plein de photos sur le net, je suis quasi certaine que c'est un petit garçon

Lulu Frnc

J'ai eu le tour aussi, j'ai découvert au bout d'un an et demi que ma lapine était un mâle lol