Jardin pour mes pinoux

Utilisateur anonyme

Voila

Je voudrais essayer de reduire un peu les frais de legume et en avoir des meilleurs.

Maintenant le foin est fait par moi quand je vais dans ma maison de campagne et maintenant je voudrais faire un jardin a mes lapins.

Il faut que les plantes suivantes puissent poussé dans un terrain plutot sablonneux( region parisienne), rapide, facile et assez abondant et qui resite de preference a l'hiver

Voici une liste que j'ai trouve sur marguerite et compagnie donc dite moi si les plantes correspondent a mes attentes

Herbe a chat( dans une jardiniere

Avoine

Achillee Millefeuilles

Aneth

Basilic Marseillais

Capucine

Celerie en Branche

Chicore sauvages

Cressons( de jardin/ou alnois)

Coriandre

Estragon

Fenouille

Pissenlit

Trefle Blanc

Tournesol

Moutarde

Merci d'avance( j espere qu'il y a des connaisseurs ^^)

14 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux utiliser des cages permettant d'attraper les chats, l'appâter avec à manger aussi ...

renseigne-toi auprès de tes voisins, savoir s'ils ont un chat :)

Utilisateur anonyme

Ma mere la vu miaullé devant une porte.( Elle vient de me le dire)

Je pense que c'est les maitres. Si c'est bien eux je pense ne pas etre aimable

Utilisateur anonyme

avant de commencer à être mal aimable, va les voir, demande leur si le chat leur appartient, si possible vient accompagnée d'un adulte, ils écouteront mieux une grande personne.

Et parle leur normalement, sinon, ils se braqueront plus qu'autre chose si tu les "agresse" ;)

Utilisateur anonyme

J'hauserais le ton que si ils ne veulent pas comprendre.