Jardin pour mes pinoux

Utilisateur anonyme

Voila

Je voudrais essayer de reduire un peu les frais de legume et en avoir des meilleurs.

Maintenant le foin est fait par moi quand je vais dans ma maison de campagne et maintenant je voudrais faire un jardin a mes lapins.

Il faut que les plantes suivantes puissent poussé dans un terrain plutot sablonneux( region parisienne), rapide, facile et assez abondant et qui resite de preference a l'hiver

Voici une liste que j'ai trouve sur marguerite et compagnie donc dite moi si les plantes correspondent a mes attentes

Herbe a chat( dans une jardiniere

Avoine

Achillee Millefeuilles

Aneth

Basilic Marseillais

Capucine

Celerie en Branche

Chicore sauvages

Cressons( de jardin/ou alnois)

Coriandre

Estragon

Fenouille

Pissenlit

Trefle Blanc

Tournesol

Moutarde

Merci d'avance( j espere qu'il y a des connaisseurs ^^)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas expert en jardinerie, mais tu peux acheter de la terre et des semences dans des magasins spécialisés.

Utilisateur anonyme

pour l'herbe à chat elle ne résistera pas à l'hiver, tu peux en faire pousser dans un terra, ou dans un truc abrité, gara ou autre.

Après tu peux mettre facilement de l'herbe de prairie, j'en met chaque années dans l'enclos de mes bête, ça pousse assez rapidement.

Sinon, j'avoue que je suis pas experte jardinière ^^

Utilisateur anonyme

On va dire avec le morphale de Boby je suis dans les 90e par mois hors je trouve ça un peu cher

Utilisateur anonyme

le mieux serait d'aller dans une jardinerie, ils pourront te dire si tel plante supporte le froid ou pas ;)

Utilisateur anonyme

C 'est ce que je vais faire mardi mais je voulais avoir des avis des wamiziens( aux mains vertes lol)

Utilisateur anonyme

mdrr' moi j'ai plus les mains .... Les mains ...; normales, pas vertes quoi x)

j'aimerais bien mais j'y connais rien en plantes :x

Utilisateur anonyme

Moi non plus je m'y connais rien

Vu que je suis repartie en Vacances, je viens d'apprendre que le meurtrié de de choco presque casse le grillage du pigionnier et a presque griffe un peu boby et nuage a travers la grille Mon grand et arrive a temps pour leur donner a manger

Je sais plus quoi faire.............

Utilisateur anonyme

tu sais à qui appartient ce chat ? a t-il un collier ? est-il pucé ? a t-il un tatouage ?

Si non, essaye de l'attraper et de le refourguer à un refuge, une assoc', pour ne pas le laisser en cavale ;)

Utilisateur anonyme

Non, il est hyper aggresif( il sait attaque a un chien de 35kg ancien chien qui attaque les chats ) et peureux.

Utilisateur anonyme

Mais il est super bien brossé( poil brillant) et gras donc il est a quelq'un