Jardin◾ où Cage◽

Utilisateur anonyme

Hello :) ! Aujourd'hui, je me demande si je ferais mieux de laisser vivre Patch dans le jardin, ou si je devrais le remettre en cage.

Pour commencer quand j'ai récupéré Patch, il vivait dans sa cage de base, dans le couloir de chez nous. Puis petit à petit nous l'avons laisser vivre sa vie dans notre premier jardin (il y a les bruits des voitures, des gens qui crient etc.. tout ce qui est gênant) ensuite nous l'avons mis du côté de mon parking (je vis au RDC de mon immeuble). Et depuis il a creuser un terrier, il c'est trouver un coin pour ses besoins, il a une cabane avec sa gamelle et sa paille, il a un distributeur d'eau aussi. Et des fois je me demande si je devrais le remettre en cage :

- Quand il fait froid

- Avec les chats

- Ses griffes aussi (on ne les coupes même pas il s'en sert pour creuser).

Petite question en plus : Patch ne veut pas du tout se faire porter. Je pense que ses parce qu'il est tranquille dans son jardin etc...

Voilàà.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voici, Patch et son jardiin.

Utilisateur anonyme

Bonsoir peut-être lui faire un coin au chaud dans l'appartement et le laisser en liberté ou semi liberté, attention aux griffes aussi il ne faut pas qu'elles soient trop grande, je parles plus sur les griffes arrières vu que celles de devant il doit les usées à force de gratter dans le sol .

Petite question est-il vacciné ??

Pour lui coupé les griffes sa va être compliqué car il ne se laisse pas attraper ni porter, se qui est du vaccin normalement Oui. Et pour le coin je lui ai fait un petit coin dans ma chambre le matin j'ouvre ma fenêtre avant d'aller en cours donc il rentre souvent.

Mercii pour les conseils.