J'aimerai adopter un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

J'aimerai adopter un lapin. Je me suis déjà renseignée sur divers sites sur les animaux, et justement j'avais découvert Wamiz en cherchant des infos sur les lapins. Mais je ne sais pas vraiment où prendre un lapin (d'après ce que j'ai vu sur les animaleries, ce serait pas le top d'acheter là !) et puis pouvez également m'aider à "finir" de convaincre ma mère et mon père ? Je voudrais leur prouver que je peux m'occuper d'un lapin. J'ai déjà un chien et chat. Le chien, c'est mon père qui s'en occupe, et la chatte, c'est ma mère et moi qui nous en occupons... En gros, j'aimerai savoir comment convaincre mes parents et où prendre un lapin (pour la race, je pense que ce sera lapin nain).

31 réponses
Utilisateur anonyme

Mais bon, plus tard, je pourrais avoir des animaux sans avoir besoin d'autorisation.