J'ai une question

Utilisateur anonyme

J'ai une question la durée de vie d'un lapin est d'environ quel âge

Juste pour savoir car mon lapin a 10 ans (il est en pleine forme ) ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

c'est signe de bonne santer que ton lapin vie aussi longtemps ! :)

trés mignon ;)

Utilisateur anonyme

C'est écrit en haut de 5à8ans :/ mais c'est bizzare normalement il doit être ... voîla koi mais... je sais pas Bah c'est biuen tu ne trouve pas

Utilisateur anonyme

oui je suis heureuse quelle soit en vie !!

Utilisateur anonyme

Ouaah, 10 ans, c'est vieux ! Je suis trés heureuse pour toi et ton lapin :D Et comme dit "Le-Fabuleux", c'est signe de bonne santé.. il doit être heureux avec toi :D Et oui, il suffit juste de remonter un peu pour avoir la réponse à ta question.. 5 à 8 ans ;) Voilà, bisous à toi et grosse léchouille à ton lapine (qui est trop mignon) !

Utilisateur anonyme

ça dépend de comment vit ton lapin! si il a une vie où il a tout ce qui lui plait, il peut vivre jusque 15 ans! j'ai un ami qui a un lapin de 14 ans en pleine forme! ;)

Utilisateur anonyme

Mon lapin ... ba euh il fait que dormir lol !! et manger

Utilisateur anonyme

tu le sort de sa cage pour qu'il se défoulent un peu?

et tout dépend de son alimentation. tu lui donne quoi?

Utilisateur anonyme

Moi ma lapine à vecu 5 ans et 5 mois .

Utilisateur anonyme

Cachou29 Mon lapin déteste sortir dehors mais pour faire la cage elle est bien obliger !! elle sort mais que de temps en temps et elle mange des graines adaptées pour les lapins et des fois le soir de lui un biscuit aussi adapter pour les lapins !! ^^