J'ai sauvé un lapin!!!

Utilisateur anonyme

Voila, aujourd'hui j'ai débuté une nouvelle année mon stage dans la même animalerie depuis 3 ans .

Ce matin mon maitre de stage me montre un lapin dans une cage en verre et me dit soit tu le prend soit on le tue.

J'etait vraiment débousoler quand je l'ai entendu dire ça alors tout de suite je lui est demandé pourquoi il le tuai si je ne le prenai pas . Il ma dit:

- Il est de taille adulte maintenant (5 mois ) , il arrive par moment que des personnes le trouve beau et veulent le prendre , il y a meme une dame qui est passer 3 fois le voir mais quand on leur dit qu'il est aveugle ils partent .

Alors j'ai demander a mes parents si on pouvait le prendre mais ayant deja 3 lapins chez moi ils n'on pas voulu alors je suis aller chez une amie de ma grand mere (une amoureuse des animaux) et je lui est parler de ce lapin.

Elle commençait a me dire:

- je sais pas , j'aurai mal o coeur pour lui comme il ne voit pas mais... d'accord je veu bien .

Et a 17h je lui est enmmener le lapin . Elle est tomber sur son chame et avait deja tous prévu cage litiere , foie , goute pou ces yeux viamines. J'etai vraiment contente que ce lapinou est pu trouver une famille je ne me le serai jamais pardonner sinon

Et voila comment j'ai reussi a sauvé un pauvre tit lapin aveugle d'une mort certaine si je ne lui avai pas trouver une famille .

Voila un photo de lui ( je l'ai appeler lucky = chance)

14 réponses
Lovesheltie

Il trop mignon ! Il a eu de la chance de tomber sur toi !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

oui j'avoue je n'aurai pas été en stage je pence qu'aujourd'hui il ne serai plus la :( mais heuresement que tout fini bien =)

Utilisateur anonyme

il est trop mignion chance pour lui que tu l ai renconter

pauvre lapinou

Utilisateur anonyme

merci Pépite And Pouky =)

derniere noubelle lucky est a la maison!!!