j'ai perdue mon lapin

Rado

bonjour j'ai perdu mon nouveau lapin j'en ai deux enfait le matin je me suis réveillé et la je regarde dans le jardin je vois le premier lapin je cours dans le jardin je vois que la porte de leur cabane est ouverte je la ferme je vais dans le jardin je vois qu'un seule lapin je ne trouve pas l'autre je pense qu'il est passer en dessous du portail su coup l'autre est déprimer je ne sais pas quoi faire vu que je viens de les avoir en février je ne sais pas si il reviendra en plus je suis entoure de champ et de maison je ne sais vraiment pas quoi faire

2 réponses
Fleurgl
je ne sais pas choisir un truc

y a t il une foret chez toi😐

" Fleur "
Moongirl

Essaie d'attirer le lapin que tu as perdu avec de la nourriture qu'il aime, ou avec un abri et avec un peu de chance il reviendra (si il était heureux il reviendras peut-être...), tu peux aussi mettre des affiches "lapin perdu" et en offrant une récompense, le chercher dans les champs même si tu as peu de chances de le retrouver, sinon tu peux consoler ton autre lapin en le câlinant plus souvent, en lui donnant quelques friandises ou même, si tu peux, en lui mettant un nouveau compagnon.

Bonne chance et ne perds pas espoir !🙂